Description
Thé vert Sencha est un thé non-oxydé qui garde tout son tanin. C’est la raison pour laquelle il est plébiscité par des grands connaisseurs de thé. En effet, il a un goût d’algue amer qui renforce la sensation du tanin. Il se trouve que, dans certaines régions d’Asie, le thé est appelé « Longévité heureuse ».
Le thé noir qui est plus oxydé parce qu’il a subi une fermentation. Alors que le thé vert sencha est plus fin. Quoi qu’il en soit, le fait de n’avoir pas subi d’oxydation n’en fait pas un produit de basse qualité. Car noir ou vert, le thé possède tous les atouts nécessaire pour faire une bonne boisson désaltérante. Si l’art de boire le thé est considéré comme l’apanage des anglais, il n’en est pas moins que c’est la boisson la plus bue au monde.
A quel moment boire le thé vert sencha non oxydé
Généralement, les thés peuvent se boire à n’importe quel moment de la journée. Néanmoins, le thé vert Sencha est ce que l’on préfère tôt le matin. Tout simplement parce que son authenticité fait qu’on lui prête toutes sortes de bienfaits avérés ou non.
Quoi qu’il en soit, boire ce bon breuvage naturel au petit déjeuner est un réel plaisir pour les papilles et pour le moral. Mais pas que, puisque la boisson accompagne très bien les gâteaux comme la tarte aux pommes au goûter.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.